Collège Lucien Cézard séjour à Châtel
3ème Jour

Plus de Photos

s

Nous étions 7 dans le groupe et maintenant nous ne sommes plus que 5 avec M. Delarue comme professeur, il est sympa comme M. Drevet qui est souvent avec nous. La neige est meilleure en altitude, elle est meilleure mème si à la fin ce n'était plus vraiment de la neige. Nous avons fait 5 heures de ski très fatigantes. Nous sommes montés à 2200m à Cornebois (voir le plan des pistes).
Châtel est une bonne station et une belle ville.

Sur le télésiège de "près la joux"

.

 

Avec Nicolas on a fait la piste verte, puis on est passé par la rouge, il y a eu beaucoup de "gamelles". Nicolas est super sympa. On a utilisé le tire fesse et le télésiège. On a coisé presque tous les groupes.
Le chalet est vraiment très agréable, nous ne sommes pas les seuls nous cohabitons avec des Belges de notre âge. c'est grâce à M. Drevet que l'on peut aller écrire sur le site du collège. Il y a aussi le chauffeur (Bruno) qui nous emmène tous les jours sur les pistes.
en photo dans "plus de photos"

Ce soir nous avons eu un quartier libre au village.

La station est super d'en haut il y a de magnifiques points de vues. Comme nous sommes venu au printemps la neige n'est pas très bien car elle vient des canons (pas toute heureusement ndlr). Le chalet est très bien, la cantine excellente. Le village est petit et il y a 90% des maisons qui sont des commerces (dans les rues commerçante du centre ndlr). Les profs de ski sont super sympas, nous faisons 5 h de ski et à la fin de la journée nous sommes "crevés".

(Je vous rassure il leur reste pas mal d'énergie ndlr)

<< Précédente Menu Suivante >>